RSS
RSS
Foire aux Questions
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Foire aux Questions

MessageSujet: Foire aux Questions Sam 21 Mai - 15:53

FAQ

Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet avec l'objet de votre demande.

Questions liées aux Humains

Je suis un esclave, est-ce que je peux poster partout ?
Non. Un esclave est privé de sa liberté, par conséquent il est cantonné à rester dans la Fear Area. Cependant la Fear Area vous permet aussi de rencontrer pas mal d'autres personnages. En jeu, votre Vampire posera les règles de ce que votre personnage est autorisé ou non à faire. Mais pour ne pas briser le plaisir du jeu de tout le monde, merci de vous accorder entre vous par message privé afin de convenir ensemble de la meilleure alternative pour préserver votre plaisir tout en restant fidèle à vos personnages.

Je suis un humain libre, est-ce que je peux trouver l'entrée de la Fear Area ?
Dans la majorité des cas non. Si votre personnage descend d'une lignée de chasseurs, ou si vous êtes un hackeur très doué, vous pouvez obtenir cette information. Cependant savoir où elle se trouve et y entrer est une autre paire de manches... Car la Fear Area est extrêmement bien protégée et il vous faudra passer plusieurs barrages de Vampires tous plus agressifs les uns que les autres avant de pouvoir espérer poser un orteil dans la dite zone. La possibilité la plus sécure, reste de trouver un vampire qui vous y amène. Mais là... c'est quand même pas gagné à moins que la carrière d'esclave ne vous tente :D

Questions liées aux Vampires

Mon Asservi vient de muter en Vampire, puis-je prendre un autre Asservi ?
Oui sans problème. Chaque Vampire ne peut posséder qu'un seul Asservi à la fois, mais lorsque celui-ci évolue de telle ou telle façon, et que la place est libre (même s'il devient votre Infant), vous pouvez en prendre un autre

Combien puis-je avoir d'Infants ?
Autant que vous voulez, il n'y a pas de restrictions. Cependant, pas de propagande excessive. Si nous recevons des demandes d'Infants de votre lignée tous les quatre matins, nous finirons pas les refuser.

Questions liées aux Capacités & Pouvoirs

Je suis un humain, j'ai un bras cybernétique implanté depuis l'épaule et je vais évoluer en Asservi. Que se passe-t-il pour mon implant ?
Dans un premier temps (la 1ère année d'asservissement) votre bras ne posera pas de problème et les capacités liées fonctionneront. Par contre, passé cette 1ère année, il commencera à vous faire souffrir et fonctionnera de plus en plus mal pour finir par tomber lorsque vous muterez en vampire.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1