RSS
RSS
Les Vampires
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070
 

avatar
Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Vampires

MessageSujet: Les Vampires Dim 22 Mai - 13:09

Les Vampires

Sommaire




© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Vampires

MessageSujet: Re: Les Vampires Dim 22 Mai - 13:10

Les Vampires

Description de la race



L'Origine

Créatures de la nuit, de nombreux récits les décrivent de bien des façons, expliquent leurs origines de bien différentes manières. La réalité est cependant toute autre, car personne, pas même le plus vieux vampire, ne sait exactement comment cette évolution de l'humanité est apparue. Le vampire le plus ancien, que chacun connait ne serait-ce que de nom, se nomme Lord Cameron. Difficile de connaître son âge exact, mais il se murmure qu'il aurait plus de 4 000 ans.
La plupart des créatures de la nuit ne sait pas grand chose sur lui, si ce n'est que toutes les règles établies ont été créées par ce vampire. Une majorité de vampires s'y tient, sachant que les sanctions en cas de manquement aux règles peuvent être des plus désagréables et que Lord Cameron n'est pas reconnu pour sa compréhension ou sa patience. Ceci étant, ses apparitions sont pour le moins épisodiques, voire de plus en plus rares.

L'Apparence

Tous comme les êtres humains, les vampires sont de toutes sortes. On en trouve des petits, des grands, des hommes, des femmes, des minces, des gros... Leur peau diaphane et leurs canines proéminentes sont les seuls points qui les rassemblent. Cependant, les deux crocs qui terrifient ceux qui en connaissent l'existence, sont rétractables. Ainsi il leur est facile de se fondre discrètement dans la masse des humains. Ils dégagent une aura particulière qui leur donne souvent l'impression d'être plus beaux, plus charismatiques que l'humain moyen.

Les Capacités

Les vampires sont beaucoup plus rapides que les êtres humains, tant dans leurs réflexes que dans leur vitesse de mouvement (ils peuvent sauter très haut, courir très vite). Dotés d'une grande force, ils n'éprouvent aucune peine à soulever de terre un humain corpulent ou à briser un pan de mur. Si leur vision nocturne est aussi claire que celle des humains en plein jour, il n'en va pas de même lorsque le soleil brille haut dans le ciel. S'il leur est possible de sortir par temps nuageux, en prenant d'extrêmes précautions car leurs yeux très sensibles à la lumière du jour supportent mal cet éblouissement, par beau temps toute sortie est prohibée. Le plus petit contact avec l'astre solaire leur provoque des dégâts qui mettent très longtemps à se résorber, même en absorbant beaucoup de sang humain à la source. La sanction est imparable : un tout petit rayon solaire enflamme l'endroit de leur corps qui y aura été exposé.

L'Alimentation

Les vampires se nourrissent exclusivement de sang humain. Certains survivent avec du sang d'animal, mais le peu de nutriments qu'il possède les rend plus faibles que leurs congénères et ils doivent en absorber d'autant plus souvent. Si un vampire se nourrit de l'asservi d'un autre vampire, il en sera malade comme un chien durant plusieurs jours (sans compter le lot de problèmes que cet acte ne manquera pas de lui rapporter). Même chose pour du sang absorbé sur un être mort, cela le rendra malade. Il pourra cependant contre balancer ce problème assez vite en prenant du sang frais humain.
Absorber le sang de son asservi ou celui d'un autre vampire est considéré comme un acte extrêmement intime, voire très érotique pour les deux parties. De très violentes altercations peuvent éclater si un caïnite se nourrit du sang d'un vampire déjà lié à un autre.
S'ils peuvent manger de la nourriture humaine pour passer inaperçus dans la société, cela reste tout de même une épreuve, l'alimentation ayant goût de cendre dans leur bouche. Deux choses peuvent avoir un effet notable sur leur comportement : l'alcool absorbé tel quel ou par le sang d'un humain alcoolisé, et la drogue uniquement via le sang d'un humain drogué. L'effet est légèrement atténué mais peut cependant provoquer des effets... étonnants.

Les Relations Amoureuses

De nombreux récits divers courent sur les relations entre vampires. Certaines romances relatent qu'un vampire se choisit une âme soeur et ne peut aimer qu'elle pour l'éternité. En réalité on trouve de tout dans la société vampirique. Certains sont extrêmement volages quand d'autres se lient pour le restant de leur éternité. Aucune règle ne prévaut.

Divers

Les vampires peuvent dormir mais n'en éprouvent pas le besoin. La plupart du temps ils pourront trouver le sommeil après avoir ingéré beaucoup d'alcool ou du sang d'humain drogué. S'ils sont en manque de sang, ils en éprouvent une grande fatigue qui peut les plonger dans un état semblable au sommeil.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Vampires

MessageSujet: Re: Les Vampires Dim 22 Mai - 13:10

Les Vampires

Règles de création pour votre personnage


L'Âge

L'âge de votre vampire ne peut excéder 1 000 ans. Plus l'âge de votre personnage sera important, plus il sera puissant et aura l'ascendance sur ses congénères et, donc, plus nous serons exigeants sur la qualité de votre présentation et votre fairplay en jeu. Nous laissons énormément de liberté à nos joueurs mais nous ne souhaitons pas voir tout et n'importe quoi. Nous serons donc vigilants sur ce principe de fairplay auquel nous sommes très attachés.
 

  •  Moins de 100 ans : on les appelle les nouveaux-nés. Ces vampires sont en apprentissage. Ils ne maîtrisent pas bien leurs pouvoirs, font parfois des erreurs en les utilisant et peuvent avoir du mal à contenir leur soif quand celle-ci les prend. Par ailleurs leurs pouvoirs, s'ils arrivent à les faire fonctionner correctement, ne marchent que sur les vampires de moins de 100 ans et les humains (asservis compris).

  • De 100 à 399 ans : le vampire est considéré comme adulte. Il maîtrise ses pouvoirs parfaitement et ceux-ci fonctionnent sur les humains (asservis compris) mais également sur tous les vampires en dessous de 400 ans. Cependant, un vampire d'un âge équivalent et qui en a la capacité, peut éventuellement contrecarrer son pouvoir. Ils ont une influence certaine sur les nouveaux-nés qui auront bien du mal à s'élever contre eux ou envisager de pratiquer une insubordination qui pourrait provoquer de fâcheuses conséquences.

  • A partir de 400 ans : un vampire ayant dépassé les 400 ans est une créature de la nuit consacrée. Cela signifie que ses pouvoirs ont atteint leur paroxysme. Ils fonctionnent sur tous les vampires de moins de 400 ans, les vampires de moins de 100 ans ne peuvent pas les contrecarrer, quels que soient leurs pouvoirs, et les humains bien entendu (asservis compris). Ces vampires sont les plus expérimentés et ont l'ascendance sur tous les vampires qui sont plus jeunes qu'eux. Un vampire d'un âge équivalent et qui en a la capacité, peut éventuellement contrecarrer son pouvoir.


Les Pouvoirs

Chaque vampire peut posséder deux pouvoirs. Leur choix est à votre discrétion mais sera toujours validé par le staff lors de la lecture de votre présentation. Si vous choisissez un vampire âgé de moins de 400 ans, son/ses pouvoir/s pourront évoluer avec le temps. Nous mettons à votre disposition une liste de pouvoirs ICI, que vous pouvez utiliser tels quels ou dont vous pouvez vous inspirer.

Les Esclaves

Chaque vampire peut posséder deux esclaves maximum. Sans aller jusqu'à vous obliger à jouer en permanence avec votre/s esclave/s, il est évident qu'une relation particulière aura cours entre vous. Ainsi nous vous demandons de bien réfléchir avant de décider de prendre un second personnage comme esclave.
Par ailleurs, si en jeu cet acte rp sera considéré comme étant à sens unique (= l'humain n'a pas le choix que de devenir l'esclave de votre vampire), en hors jeu il en est tout autre. Une section hors jeu (ICI -non accessible tant que vous n'êtes pas validé-) vous permettra de poster votre demande d'esclave et de voir le listing des humains disponibles qui souhaitent devenir esclaves. Vous pourrez ainsi vous arranger entre vous avant de concrétiser cet acte en jeu.

Les Asservis

Chaque vampire peut posséder un seul asservi. Le sujet de présentation complète des Asservis est ICI, mais pour faire un rapide rappel, un asservi est un être humain totalement acquis à la cause des vampires de son propre chef. Lié à un vampire, il reçoit régulièrement du sang de son maître pour, à terme, devenir son Infant (= l'équivalent de son enfant vampire, en d'autres termes un asservi est dévolu à devenir un vampire tôt ou tard).

Encore plus important que les esclaves, prenez bien le temps de choisir l'humain que vous souhaitez asservir car une fois fait, le lien deviendra de plus en plus fort et atteindra son paroxysme lorsque votre asservi se muera en infant.

Pour obtenir un asservi vous avez trois possibilités :
  • Une évolution d'humain libre ou de votre propre esclave.
  • Un asservi qui a perdu son maître et en cherche un autre.
  • Un nouveau personnage qui est introduit dans le jeu.


Évolution

Les pouvoirs des vampires de moins de 400 ans pourront évoluer. Voir la section pouvoirs ICI.

Concernant votre statut de race, aucun retour en arrière n'est possible. Une fois que votre personnage est Vampire il le reste.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les Vampires

MessageSujet: Re: Les Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear RPG :: Panneau d'affichage :: Section informations :: Créer son personnage-