RSS
RSS
Les Asservis
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Asservis

MessageSujet: Les Asservis Lun 23 Mai - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Who am i !

Smartphone
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Asservis

MessageSujet: Re: Les Asservis Lun 23 Mai - 13:57

Les Asservis

Description

L'Origine

Les asservis ne sont plus tout à fait humains mais pas encore vampires. Ces êtres ont choisi délibérément de suivre la voie du vampirisme et adhèrent à la façon de vivre des créatures de la nuit. L'asservi est lié à un seul vampire et ne choisit pas son maître. S'il arrive à capter l'attention du vampire qui l'intéresse, il aura alors la possibilité de devenir son asservi et aura donc obtenu ce qu'il souhaitait. Cependant le vampire aura toujours le dernier mot : asservir ou non.

A partir du moment où un vampire choisit un humain pour devenir son asservi, celui-ci recevra du sang de son maître ponctuellement au départ (son organisme ne supporterait pas plus dans les premiers temps), puis de plus en plus régulièrement par la suite. A terme l'asservi est dévolu à devenir un vampire à part entière.

Il peut arriver qu'un asservi le soit par obligation (un vampire lui donnant régulièrement de son sang de manière forcée ou insidieuse) et non par vocation, mais cela est rare ou bien... l'humain aura eu la malchance d'être tombé sur un vampire particulièrement cruel.

L'Apparence

Les asservis n'ont pas la même apparence que les vampires. Leur peau, leur cheveux, la manière dont ils peuvent perdre ou prendre du poids ne changent pas. Les asservis restent des humains tant qu'ils n'ont pas été transformés par leur maître. Cependant, après quelques temps auprès du vampire et une ingestion régulière de sang, les asservis présentent une beauté plus profonde, plus lisse, ils vieillissement beaucoup moins vite et commencent à développer un charisme plus important qu'un humain lambda.

Les Capacités

La première année après le point de départ marquant l'asservissement, l'être humain conserve ses capacités d'humain. Passé ce délais il devient plus proche du vampire et perd ses facultés humaines (s'il possède un implant, celui-ci commence à défaillir jusqu'à ne plus fonctionner) mais commencent à gagner celles du vampire qui l'a pris sous son aile. Il devient peu à peu plus rapide, développe ses réflexes, mêmes s'ils seront encore loin d'égaler ceux d'un vampire.
C'est également à ce stade, passée la 1ère année d'asservissement, que son maître commence à lui apprendre ses propres pouvoirs. Tant qu'il ne sera pas transformé, ses pouvoirs resteront très limités et ne fonctionneront éventuellement que sur les humains (hors asservis).

Exemple :

Arhyel est l'asservie d'un vampire depuis près de deux ans. Son maître maîtrise la télékinésie et la transmission de pensées. A ce stade et tant qu'elle n'est pas transformée, Arhyel ne pourra pas vraiment utiliser la télékinésie avec succès ou alors faire bouger de tous petits objets sur de très courtes distances. Elle ne pourra qu'essayer de deviner une pensée de son interlocuteur, celle-ci se présentant plus souvent sous la forme d'une suggestion que d'une certitude.

L'Alimentation

Les asservis mangent de manière normale, comme un être humain. Les premières ingestions de sang de vampire les rendront malades pendant plusieurs heures. Cet effet s'atténuera progressivement au fur et à mesure de l'habitude.

La relation Vampire/Asservi

Le lien qui unit l'asservi à son maître devient extrêmement puissant au fur et à mesure que l'humain se nourrit du sang du vampire. Très rapidement, l'humain devient dépendant de son vampire sur de nombreux points, particulièrement sur celui de l'affection, de la fidélité, de la loyauté.
Le vampire, quant à lui, peut être plus détaché jusqu'à la transition définitive de son asservi en infant (= l'équivalent de son enfant vampire). Lorsque l'asservi est transformé en vampire, quel que soit le lien pendant les années d'asservissement, la relation qui les unit est alors extrêmement forte, ce dans les deux sens. De violentes altercations peuvent éclater entre vampires si l'on touche à l'Infant ou au Sire (= vampire qui a converti un humain) d'un autre.
De même, il est extrêmement mal vu de se nourrir de l'asservi d'un autre vampire. Cela est considéré comme une profanation de son territoire et peut engendrer de très fâcheuses conséquences.

Divers

La première année d'asservissement, l'humain ne diffère pas des autres. Il a besoin de manger, de dormir... A partir de la seconde année, s'il éprouve toujours le besoin de s'alimenter normalement, il commence à ressentir une différence. Ses besoins en sommeil, nourriture autre que le sang et eau, deviennent peu à peu plus faibles. Egalement, un Asservi est sensible au soleil mais son contact est simplement désagréable, sans lui causer de dommage, à contrario des Vampires.
Attention cependant, un Asservi, bien que plus résistant qu'un humain lambda, n'en reste pas moins mortel.

© codage by Lou' sur Epicode
Admin
Who am i !

Smartphone

Les Asservis

MessageSujet: Re: Les Asservis Lun 23 Mai - 14:04

Les Asservis

Règles de création pour votre personnage

L'Âge

Un asservi est un humain. Vous pouvez donc lui donner l'âge que vous souhaitez en restant évidemment dans le raisonnable d'un monde où l'on ne dépasse pas les 110 ans.

Les Capacités/Pouvoirs

Les humains qui sont en dessous de la première année d'asservissement sont soumis aux mêmes règles de capacités que les humains libres et les esclaves (voir ICI). Lorsque votre personnage arrive au terme de cette première année, il perd toutes ces capacités pour entreprendre l'apprentissage des pouvoirs de vampire de son maître.

A ce stade vous avez deux possibilités :
  • Prendre exactement les mêmes pouvoirs que ceux de votre maître.
  • Créer des variantes tant que cela reste dans le même esprit (dans ce cas faire valider cela auprès du staff).

Devenir un asservi

Pour les personnages qui deviennent des asservis en jeu (évolution d'humain libre ou d'esclave), il vous faudra noter la date du jour de votre asservissement dans votre chronologie (à créer dans votre Smartphone) et nous prévenir une fois que vous aurez dépassé la dite année afin que nous voyons ensemble pour vos pouvoirs (pas d'inquiétude, le temps s'écoulant plus rapidement sur le forum que dans la vie, vous n'aurez pas un an complet à attendre pour pouvoir évoluer ;) ).

Pour ceux qui choisissent d'être asservis dès leur présentation, pensez qu'il vous faudra un maître. Soit vous vous êtes arrangé avec un autre joueur déjà sur le forum avant (postez votre demande de recherche de lien dans la section Questions ouverte aux invités) soit vous indiquez que vous avez perdu votre maître pour X ou Y raison et vous devrez en trouver un en jeu.
Pensez cependant que le sang de vampire est comme une drogue. Si votre asservi n'a plus de source où s'approvisionner, si cela fait peu de temps il pourra encore s'en tirer, mais si cela fait plusieurs mois qu'il est à ce régime, il va se sentir très vite en manque, par conséquent très vite au plus mal.

A propos des asservis forcés

Si cette possibilité est envisageable en jeu, il est formellement interdit de mettre un joueur au pied du mur directement en jeu. Pour qu'un humain devienne un asservi forcé, vous devez vous être accordés par ailleurs par message privé.

Admin
Who am i !

Smartphone

Les Asservis

MessageSujet: Re: Les Asservis Lun 23 Mai - 14:13

Les Asservis

Les évolutions possibles

Rester un Asservi Ad Vitam Eternam

Si tel est votre choix, rien ne vous empêche de rester un Asservi. Vos pouvoirs, post 2nd année d'asservissement, se développeront au fur et à mesure des années/mois qui passeront. Cependant sachez que si la maîtrise de votre personnage évoluera, elle ne dépassera jamais les pouvoirs d'un vampire d'une centaine d'années. Cela n'aura pas que des désavantages, car votre personnage pourra toujours se nourrir normalement en plus du sang de vampire régulièrement ingéré, il reste sensible au soleil mais rien de bien méchant. Il lui sera donc plus facile de se fondre dans la masse humaine qu'un Vampire.

Mutation en vampire

La mutation intervient au minimum après deux ans d'asservissement. Cela peut être plus si vous le désirez mais ces deux ans sont un minimum. Une fois que votre vampire aura achevé la transformation (il faudra en passer par la case mort, désolé pour vous), merci de nous prévenir afin que nous changions le statut de votre personnage.

Redevenir humain

Si pour X ou Y raisons (justifiées en jeu), votre asservi veut retrouver sa place dans le monde des humains et se détacher du royaume des vampires, cela est possible. Cependant cela vous sera refusé si vous avez demandé à devenir un asservi quelques semaines avant. Pensez bien à ce que vous voulez.

Pour redevenir un humain normal, il suffit que votre personnage arrête de boire du sang de vampire. S'il en buvait régulièrement il passera un très mauvais moment, à l'instar d'un sevrage de drogues, et cela prendra du temps. Gardez cependant bien en tête que cet acte sera considéré comme de la haute trahison par votre ancien maître et que votre vie risque gentiment de prendre des allures d'enfer sur terre.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les Asservis

MessageSujet: Re: Les Asservis
Page 1 sur 1