RSS
RSS
Les Esclaves
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Esclaves

MessageSujet: Les Esclaves Lun 23 Mai - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Who am i !

Smartphone
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Les Esclaves

MessageSujet: Re: Les Esclaves Lun 23 Mai - 15:45

Les Esclaves

Description

L'Origine

Les esclaves sont des humains normaux qui sont tombés sous le joug d'un vampire, bien à leur corps défendant. Ils n'ont pas eu le choix, on ne leur a demandé leur avis à aucun moment. Ils subissent leur état, comme le terme d'esclave le défini par lui-même. Les raisons qui font qu'un humain se retrouve l'esclave d'un vampire peuvent être diverses. Parce qu'un vampire aura jeté son dévolu sur lui pour X ou Y raison (physique, caractère...), parce qu'il se sera fait attraper par les vampires qui sont chargés du réassort des esclaves, parce qu'il aura appris l'existence des créatures de la nuit et éviter qu'il ne répande la nouvelle...

Les esclaves, pour des raisons logiques de privation de leurs libertés, vivent dans la résidence de leur maître au coeur de la Fear Area (Zone de la Crainte) peuplée uniquement de vampires, asservis et autres esclaves. Ils ne peuvent pas en sortir de la Fear Area sauf s'ils arrivent par miracle à s'en échapper. La zone étant strictement contrôlée, cela semble peu probable mais pas impossible.

Excepté dans le cas où un vampire récupère un humain pour en faire sciemment son esclave, tous ceux qui portent atteintes aux vampires, mettent en danger leur secret ou toute autre raison qui les ferait atterrir dans la Fear Area, se retrouvent en prison le temps pour eux d'être récupérés par un vampire. Si d'aventure un humain venait à rester trop longtemps emprisonné, il sera mis à disposition de la communauté vampirique et sous la surveillance des gardes qui sont les garants de la sécurité de la zone.

Les Capacités

Chaque être humain possède des talents et facultés générales ou qui lui sont propres. Certains sont doués en hacking, d'autres descendent de très anciennes familles de chasseur de vampires et sont dans le secret de leur existence depuis leur naissance, leur conférant ainsi des informations et des possibilités de blesser ces créatures de la nuit, d'autres encore possèdent une ouïe plus perçante que la moyenne ou possèdent un réseau d'informations leur permettant d'obtenir des renseignements plus pointus sur certains vampires ou autres humains.
Au fur et à mesure que les mois/années passent, l'être humain renforce ses capacités s'il a la possibilité de les entraîner.

Exemple :

Aaron pratique les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. A l'âge de 19 ans il est capturé par les vampires et se retrouve au service de l'un d'eux. Quand son maître est absent, Aaron en profite pour s'entraîner, continuant ainsi à développer sa capacité au fil du temps.

La relation Vampire/Esclave

Il n'y a aucune règle définie dans cette relation des plus particulières. Certains esclaves sont extrêmement craintifs et obéissent au doigt et à l'oeil de peur de subir des représailles, quand d'autres sont dans l'insolence quasi permanente. Il en va de même pour les vampires. Certains pourront finir par se prendre d'affection pour leurs humains, quand d'autres leur feront vivre un véritable cauchemar au jour le jour. Dans tout les cas, attention aux humains qui se permettraient tout et n'importe quoi avec leur maître. Les vampires ne sont certes pas à prendre à la légère et nombre d'entre eux est tout sauf des enfants de coeur. Trop d'insolence ou d'insubordination pourrait coûter très cher à leur esclave...

Toucher à l'esclave d'un autre vampire, quelle que soit la relation qui les unit, est extrêmement mal vu. Que ce soit pour adoucir ses jours, le torturer ou profiter de lui, voire lui donner un simple ordre, cela peut provoquer une grande colère chez le Maître de l'esclave qui peut demander réparation auprès du Conseil.

Divers

Selon les désirs du maître de l'esclave, celui-ci sera plus ou moins libre d'évoluer dans les différents quartiers de la Fear Zone. Il pourra y rencontrer d'autres vampires, esclaves, des asservis, voire peut être certains humains infiltrés qui ont encore la chance de ne pas avoir été repérés par les vampires.

© codage by Lou' sur Epicode
Admin
Who am i !

Smartphone

Les Esclaves

MessageSujet: Re: Les Esclaves Lun 23 Mai - 15:49

Les Esclaves

Règles de création pour votre personnage

La case Prison

Si dans le jeu nous présentons un esclave comme n'ayant pas voix au chapitre, il va de soit qu'en terme de hors jeu il en est tout autrement. Une fois votre personnage validé, vous devrez ouvrir un sujet dans la Prison de la Fear Area (inaccessible tant que vous n'êtes pas validé) en attendant de trouver un maître et poster dans votre recherche de Maître ICI. Vous aurez accès au listing des vampires cherchant un esclave et pourrez deviser entre vous par message privé pour vous organiser.
Si d'aventure votre personnage restait trop longtemps dans les geôles sans trouver de Maître, un PNJ interviendra pour vous libérer dans la Fear Zone afin que vous puissiez jouer, le but n'étant pas de vous laisser croupir au fond d'une cellule ad vitam eternam.

Les Capacités

Vous avez droit à deux capacités. Nous vous en dressons une liste ICI, mais vous êtes libre d'en inventer d'autres si le coeur vous en dit. Ces capacités seront validées par le staff à la lecture de votre présentation. Elles évolueront également avec le temps, comme expliqué dans la description des Esclaves (post ci-dessus).

Admin
Who am i !

Smartphone

Les Esclaves

MessageSujet: Re: Les Esclaves Lun 23 Mai - 15:54

Les Esclaves

Les évolutions possibles

Devenir un Asservi

Votre esclave peut vouloir devenir l'Asservi de son Maître s'il n'en a pas déjà un (voir la description des Asservis). Parce qu'il a appris à l'aimer, parce qu'il veut se venger, parce qu'il veut devenir plus puissant et ne plus subir sa condition... les raisons sont variées.

Les personnages qui deviennent des Asservis en jeu verront leur Samrtphone déplacé dans la section Asservis et devront noter la date du jour de l'asservissement de leur personnage dans leur chronologie (à créer dans votre nouveau Smartphone). Pour devenir un Asservi il faut l'accord du staff ainsi que celui du vampire qui est votre Maître.

Mutation en vampire

Un esclave peut muter en Vampire de deux manières : une transition brutale (qu'elle ait été souhaitée ou non par votre personnage) ou la suite logique de l'évolution d'un Asservi. Tout comme pour une évolution en Asservi, ce point doit être impérativement acté entre les deux joueurs avant d'en faire la demande au staff. Les raisons d'une mutation brutale peuvent être diverses : coup de colère du vampire, souhait de l'esclave acté par le vampire...

Recouvrir sa liberté

Si vous souhaitez abandonner votre statut d'esclave pour redevenir un humain libre, c'est possible mais cette décision ne devra pas être prise à la légère car vous aurez la moitié des vampires de la Fear Area à vos trousses (donc prenez bien le temps de peser le pour et le contre si vous choisissez un esclave). Vous devrez trouver des alliés en jeu qui vous aident à vous évader de la Fear Zone. Si d'aventure vous ne trouviez personne ou que votre personnage n'a pas les connaissances/compétences nécessaires à une évasion, le staff mettra en scène la fuite de votre personnage.
Tout comme les autres évolutions de personnages, cela sera à faire valider par le staff.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les Esclaves

MessageSujet: Re: Les Esclaves
Page 1 sur 1