RSS
RSS
La Fear Area
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

La Fear Area

MessageSujet: La Fear Area Mar 24 Mai - 22:13

Fear Area

La cité souterraine

Personne ne sait exactement à quand remonte la création de cet endroit étrange,empli de secrets et s'étendant sous Chicago. Deux certitudes cependant. La première est que cette immense ville souterraine aurait été fondée par le doyen des vampires, Lord Cameron. La seconde, que cette cité serait âgée de plusieurs siècles. Ses tunnels sinueux creusés à même la roche se sont peu à peu mués en tubes de métal, ses grottes se sont transformées en appartements, ses quelques places sont désormais de véritables quartiers.
Elle n'a cessé de s'étendre et aujourd'hui la sécurité et les systèmes high-tech de la Fear Area n'ont rien à envier à ceux de la surface.

L'existence des vampires n'a toujours pas été révélée au monde et ils entendent bien, pour la majorité d'entre eux en tout cas, à ce que cela perdure ainsi.
Est-ce donc un véritable chemin de croix de trouver l'entrée de cette zone, et une épopée encore plus ardue que de réussir à y pénétrer. Cachés dans l'ombre, se fondant à même le métal, l'élite des vampires attend le présomptueux qui tenterait d'entrer.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1