RSS
RSS
Le monde des Vampires
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Le monde des Vampires

MessageSujet: Le monde des Vampires Mar 24 Mai - 22:31

Le monde des Vampires

Hiérarchie & règles

On pourrait imaginer que la société vampirique est totalement anarchique, chacun faisant ce que bon lui semble sans tenir compte des uns ou des autres. Techniquement ce n'est pas tout à fait faux, excepté sur quelques points.

Chaque vampire qui arrive à Chicago sait cela : le maître incontesté de ces lieux est Lord Cameron. Sa réputation le précède sur bien des points au sein de la société des vampires, par delà la ville, le pays et même les continents.
On le dit âgé de plus de 4 000 ans, mais en définitive, personne n'en a la certitude. Et s'il est relativement difficile de le rencontrer, bien qu'il se murmure qu'il vit en permanence dans la Fear Area, on le dit d'un calme aussi froid qu'une pierre morte, sans aucun scrupule et surtout dénué de la plus petite once de clémence ou d'empathie pour son prochain.

Ainsi, Lord Cameron a établi un certain nombre de règles que chaque vampire qui met un pied à Chicago, se doit de respecter. Bien sûr... certains s'enhardissent de ne pas les suivre. Ceux-ci ont tout intérêt à désobéir dans la plus grande discrétion, sinon... ils auront la désagréable expérience de faire connaissance avec l'élite des vampires qui entourent Lord Cameron, reconvertie en expédition punitive pour l'occasion.

Les règles qu'il est de bon ton de suivre

1. En aucun cas vous ne devrez révéler le secret de notre existence ou le moyen d'accéder à la Fear Area
  2. En aucun cas vous ne devrez laisser un humain libre vivre s'il connait votre secret
  3. Si votre esclave venait à vous échapper, vous devrez le retrouver, le ramener ou le tuer
  4. Vous êtes responsable de votre lignée. Si vos Infants commettent de graves erreurs, vous en répondrez pour eux

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1