RSS
RSS
Glossaire
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Glossaire

MessageSujet: Glossaire Mer 25 Mai - 22:52

Glossaire

Résumé !

Asservi : Humain qui a adhéré à la race des vampires et aspire à en devenir un. Un Asservi possède un lien avec un Vampire qui est son maître.

Chasseur : Humain descendant d'une ancienne lignée qui connait l'existence des Vampires et un certain nombre de moyens de les affaiblir, voire de les vaincre.

Clan : On parle de Clan uniquement pour les Vampires. Un Clan est toute la lignée d'un Vampire, soit tous les Vampires qu'il a engendrés. Plus la lignée est grande et vieille, plus le Clan est puissant et son autorité peu contestée.

Conseil : Conseil de la ville de Chicago composé de 5 politiques qui gèrent la ville et convoquent le Sénat afin de faire voter les lois et adopter différentes mesures.

Cyber implant : Pièce de métal composée de différents éléments technologiques greffée sur une partie du corps humain (tempe, bras, front, jambe...), lui octroyant certains avantages ou capacités particulières.

Esclave : Humain contraint de servir un Vampire. Les Esclaves vivent dans la Fear Area.

Fear Area (Zone de la Crainte) : Ville souterraine qui regroupe une grande partie de la communauté vampirique. Peu sont ceux, en dehors des Vampires et Asservis, qui connaissent son endroit exact et le moyen d'y pénétrer.

Humain Libre : Humain lambda, résident de la ville de Chicago. La plupart n'a pas connaissance de ce qui se trame sous la ville ni même de l'existence des Vampires.

Infant : Descendance d'un Vampire, soit chaque personne qu'il/elle a transformée au cours de son existence.

Mutation : Être qui mute du statut d'Humain à celui de Vampire.

Sénat : Ensemble des citoyens de Chicago qui vote les lois qui régissent la ville et les différentes mesures proposées par le Conseil.

Sire : Terme employé par un Infant lorsqu'il parle du Vampire qui l'a créé.

Transition : On dit de l'humain qui a absorbé une grande quantité de sang de Vampire, que ce soit en plusieurs ou une seule fois, qu'il est en transition. Il devient plus proche du Vampire que de l'être humain.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1