RSS
RSS
Sujets Libres
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Sujets Libres

MessageSujet: Sujets Libres Mer 1 Juin - 11:06

Les sujets libres

Sans filet !

Vous avez ouvert un sujet RP libre quelque part sur le forum et souhaitez laisser faire le destin ? Ce sujet vous servira à prévenir vos petits copains de jeu.
Postez le lien du sujet et pensez à mettre votre post à jour lorsque vous avez trouvé chaussure à votre pied (si vous souhaitez le transformer en PV). Mais vous pouvez tout aussi bien choisir de le laisser libre jusqu'à sa conclusion, permettant à qui le veut de vous rejoindre en cours de route.

Nous tiendrons régulièrement à jour ce premier post afin que vous puissiez voir d'un simple coup d'oeil les sujets qui sont en rp libres.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1