RSS
RSS
Recherche de Liens/RP
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Recherche de Liens/RP

MessageSujet: Recherche de Liens/RP Mer 1 Juin - 11:22

Vos besoins

Sujet(s) RP, liens...

Vous êtes à la recherche d'un sujet RP, d'un lien avec un autre personnage ?
Vous pouvez attirer l'attention des autres joueurs en les annonçant ici.

Essayez d'être aussi précis que possible dans votre demande, indiquez la fiche de liens de votre Smartphone afin que les joueurs puissent avoir plus d'informations, détaillez si vous avez des envies particulières de sujets, de rencontres, de situations...

Nous tiendrons régulièrement ce premier post à jour, afin que vous puissiez voir d'un simple coup d'oeil qui est à la recherche de quoi.

Afin d'être le plus actualisé possible, merci de penser à mettre à jour votre post quand votre recherche n'a plus lieu d'être.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Lieutenant de Police
Pouvoirs/Capacités: Sixième sens, Obsession pour le paranormal
Base de données:

Recherche de Liens/RP

MessageSujet: Re: Recherche de Liens/RP Ven 10 Juin - 19:08
Yop ^^

Je recherche des RP, ca peut parler d'à peu près n'importe où, sachant tout de même que mon perso est donc flic (donc pas d'histoires de maitre/esclave forcément) . Ca peut se passer dans le passé (de préférence même) dans les 5 dernieres années grosso modo ^^
Vampire
Who am i !

Smartphone
Métier: medecin dans un dispensaire
Pouvoirs/Capacités: Guérison (de l'autre) & télépathie
Base de données: Il est agréable d'apprendre à connaitre du monde, et de leur rendre service

Recherche de Liens/RP

MessageSujet: Re: Recherche de Liens/RP Ven 22 Juil - 14:47
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je recherches des RP, à faire. Mon perso étant un medecin, cela paut se faire chez vous, ou à votre travail ou alors a mon dispensaire, si c'est pour une consultation. Sinon dans la rue ou dans un bar.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Recherche de Liens/RP

MessageSujet: Re: Recherche de Liens/RP
Page 1 sur 1