RSS
RSS
¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

A propos des bannières entre chaque post
On garde !
0%
 0% [ 0 ]
On vire !
67%
 67% [ 2 ]
M'en tape complet !
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

MessageSujet: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 12:15
1er sondage du forum !

Nous voudrions votre avis sur un point. Vous avez sans doute remarqué, chaque post est séparé par une bannière façon nuages, sur laquelle s'affiche le titre du sujet.

Est-ce que cette bannière vous gêne ? Préféreriez-vous sans ?

Pour ma part je suis partagée. D'un côté je m'en fous un peu pour être honnête mais d'un autre je me demande si ce n'est pas un malus pour les petites connexions (c'est un ami qui me l'a fait remarquer).

Alors à vous de décider : on garde ou on vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Who am i !

Smartphone
Métier: Saltimbanque
Pouvoirs/Capacités: Sixième sens / Synesthète
Base de données:

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 12:32
J'ai voté: "on vire".
Pas que j'ai une petite connexion mais mon scroll déconne et ça fait bcp, bcp plus à descendre, surtout dans des sujets où il n'y a qu'une voir deux lignes de texte.
Ca fait bcp d'image au final pour très peu de contenu.
Voilà mon avis ^^
Mais si on garde, ça me va aussi!
Admin
Who am i !

Smartphone
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 12:37
Oui je comprends, en partie flood c'est d'autant plus ennuyeux effectivement.
J'attends de voir ce que les autres en disent mais je pense qu'on va tous être relativement d'accord sur le fait que ça n'apporte pas grand chose
Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Lieutenant de Police
Pouvoirs/Capacités: Sixième sens, Obsession pour le paranormal
Base de données:

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 13:45
je m'en fous aussi ^^ mais je pense que ca en genera pas mal à l'avenir donc je pense que c'est préférable de le virer
" Angèle "
Who am i !

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 18:27
On vire c'est trop chelou (l'argumentation de dingue que je viens de balancer)
Admin
Who am i !

Smartphone

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 20:52
Bon bah la blague c'est que je peux pas les virer, ça fou un bordel monstre dans le code de la page de post par contre je les ai pas mal réduites pour que ça soit moins pavesque
Admin
Who am i !

Smartphone
Base de données:

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 20:53
Bon on s'en contentera du coup XD
Esclave
Who am i !

Smartphone
Base de données:

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Mer 1 Juin - 21:30
Si tu veux envoyer ton code? Je peux jeter un oeil, voir si je comprend pourquoi ça foire quand tu les vire ;)
Admin
Who am i !

Smartphone

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Jeu 2 Juin - 12:56
c'est gentil mais c'est vite vu, ce qui fait foirer la dispo du template c'est la taille (hauteur) des profils sur la droite ->

si tu fais des posts longs, les rps par exemple, il n'y aura pas de problème, si ce sont des posts qui ne dépassent pas la hauteur de la colonne de droite, les profils se chevauchent... Déjà, si tu fais attention, tu verras que les profils débordent légèrement sur la barre du bas depuis que j'ai réduit les bannières.

Il n'y a, a priori, pas 36 solutions. Soit on garde les barres, ce qui me parait le mieux, soit on les vire, on agrandit le cadre des posts mais on va se retrouver avec des posts de 10km de long pour 1 phrase, ce que je ne trouve pas terrible...

Je sais pas si je suis claire
Admin
Who am i !

Smartphone
Base de données:

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Jeu 2 Juin - 14:36
Si, si, c'est clair ^^ je pense qu'il vaut mieux garder comme ça du coup personnellement
Esclave
Who am i !

Smartphone
Base de données:

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Jeu 2 Juin - 15:40
Y a sûrement moyen de modifier pour que ça fonctionne... Faut bidouiller sur un forum test.
Je comprend très bien ce dont tu parles mais ajouter certains paramètres devraient palier au souci.
Bref, c'est toi qui vois mais je veux bien regarder ;)
" Angèle "
Who am i !

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Sam 4 Juin - 23:41
erf, si en RP c'est moins dérangeant, t'embête pas. En flood, on s'en sortira ^^
Vampire
Who am i !

Smartphone
Métier: medecin dans un dispensaire
Pouvoirs/Capacités: Guérison (de l'autre) & télépathie
Base de données: Il est agréable d'apprendre à connaitre du monde, et de leur rendre service

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ? Jeu 14 Juil - 21:52
@Enza Armani a écrit:
c'est gentil mais c'est vite vu, ce qui fait foirer la dispo du template c'est la taille (hauteur) des profils sur la droite ->

si tu fais des posts longs, les rps par exemple, il n'y aura pas de problème, si ce sont des posts qui ne dépassent pas la hauteur de la colonne de droite, les profils se chevauchent... Déjà, si tu fais attention, tu verras que les profils débordent légèrement sur la barre du bas depuis que j'ai réduit les bannières.

Il n'y a, a priori, pas 36 solutions. Soit on garde les barres, ce qui me parait le mieux, soit on les vire, on agrandit le cadre des posts mais on va se retrouver avec des posts de 10km de long pour 1 phrase, ce que je ne trouve pas terrible...

Je sais pas si je suis claire

Je croyais que tu te nommais Enza, perso je m'en tape un peu et je me dis que cela aurait pu etre pire : on aurait pu avoir une image de pub sans aucun rapport avec le forum du genre : Promotion sur les chaussette de lidl ou promo sur les saucisses de bricorama vous voyez le genre
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: ¤ SONDAGE ¤ Faire sauter les bannières... ou pas ?
Page 1 sur 1