RSS
RSS
Recherche de Maître/Esclave
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070

Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

MessageSujet: Recherche de Maître/Esclave Mer 1 Juin - 18:12

Trouver l'introuvable

Merci de différencier la recherche de liens (sujet ici) qui se consacre aux amis/famille/divers et variés, des liens qui unissent les Vampires à leurs Esclaves.

Que vous soyez l'un ou l'autre, prévenez ici que vous êtes à la recherche d'un Maître ou d'un Esclave. Nous rappelons que les Vampires peuvent posséder deux esclaves maximum.

Essayez d'être précis dans vos souhaits et pensez à mettre à jour votre post une fois que vous aurez trouvé. Nous mettrons la liste de ce premier post à jour régulièrement.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Who am i !

Smartphone
Métier: Saltimbanque
Pouvoirs/Capacités: Sixième sens / Synesthète
Base de données:

MessageSujet: Re: Recherche de Maître/Esclave Mer 1 Juin - 19:41
Bonjour mesdames, messieurs, autres et indéterminés,

Je suis seul dans la prison et... Comment dire? Je m'emmerde!
Je suis un peu vieux, un peu moche, mais il paraît que j'ai du caractère et même du charme sous une certaines lumière ou un certain angle. Je sais plus trop!
Bref, 'paraît qu'y en a qui ont besoin d'esclave, 'parait que j'suis là pour ça, du coup je suis dispo, ce sera toujours mieux que ce trou.
Je ne promet pas d'être sage et docile. Je frappe pas les dames par principe, mais en dehors de ça... Ouaip! Pas très vendeur hein...
Je fais de la musique, j'adore ça! Et j'avais un super beau violon avant de me retrouver ici, du coup si on pouvait me le rendre, bhaaaa.... Y a même pas besoin de me rendre heureux pour que je joue.
Puis si vous n'aimez pas la musique c'est pas bien grave, suffit de pas me le rendre.

Je n'ai aucune prétention, mourir ne me fait pas vraiment peur, souffrir par contre... Mais j'ai pas trop mon mot à dire alors, psychopathe welcome! Prenne qui voudra bien de moi!

Voilà! Sortez moi de là!

PS: j'attend qu'on bouge ma fiche pour mettre le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1