RSS
RSS
Règles du RPG
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


[Forum 18+] Jeu de rôle futuriste basé sur la cohabitation plus ou moins difficile d'humains et de vampires à Chicago en 2070
 

avatar
Admin
Who am i !

Smartphone
Métier: Avocate
Pouvoirs/Capacités: Télépathie & Hypnose suggestive (+ d'infos dans mon Smartphone)
Base de données: Qui que vous soyez, je ne vous aime pas. Je ne vous connais pas encore, mais soyez certain que je ne vous aime pas. Un conseil : ne me cherchez pas.

Règles du RPG

MessageSujet: Règles du RPG Ven 20 Mai - 20:20

Les règles du RPG

Où, combien, comment...


  • En partie rpg, nous évoluons dans un univers fictif. Vos posts peuvent donc présenter un caractère violent, vulgaire, érotique (dans la limite du raisonnable), vos personnages peuvent être racistes, terroristes. Cependant, les scènes dites difficiles, ce afin de ne pas choquer la sensibilité des joueurs participants, doivent être convenues d'un commun accord entre les joueurs au préalable.

  • Un minimum de 20 lignes pleines vous est demandé. Nous sommes sur un forum de jeu de rôle, décrivez les pensées de votre personnage, la scène, le paysage qui l'entoure...

  • Vous pouvez créer deux personnages sans autorisation du staff. Un maximum de trois personnages est autorisé par joueur et pour ce dernier il vous faudra l'assentiment du staff.

  • Vous pouvez créer autant de sujets que vous le souhaitez tant que vous respectez ces quelques règles : que votre déroulement ait un sens chronologique logique (nous vous demandons d'indiquer la date du sujet dans le 1er post) et que vous soyez capables d'assumer tous les sujets auxquels vous participez. En plus des sujets dits de rp pur, vous pouvez également entretenir des correspondances par mail ou sms. Le sujet d'explication dédié se trouve ICI.

  • Nous demandons aux vampires de rester fairplay avec les humains, surtout pour ceux qui possèdent des pouvoirs psychiques du type télépathie ou assimilés. Voyez avec l'humain concerné ce que vous pouvez tirer de son personnage et soyez bon joueur.
    Cela vaut dans les deux sens, que les humains n'oublient pas que les créatures qui leur font face sont bien plus puissantes qu'eux et que des représailles sont potentiellement à prévoir selon l'attitude de votre personnage.

  • Les vampires peuvent posséder au maximum deux esclaves et un asservi chacun. Cependant, gardez bien à l'esprit que vous ne pouvez pas faire tout et n'importe quoi avec eux. Nous rappelons cette règle absolument essentielle si nous voulons que le jeu reste un jeu : quand vous envisagez une scène difficile, assurez-vous que cela ne posera pas de problème à la personne qui incarne votre esclave.
    N'oubliez pas que vous ne savez pas forcément ce que les joueurs ont vécu dans leur vie réelle et que certaines expériences de jeu peuvent revêtir un caractère douloureux et renvoyer à de mauvais souvenirs.

  • Les personnages mineurs sont interdits. Vous ne pouvez pas incarner un personnage de moins de 18 ans.



© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear RPG :: Panneau d'affichage :: Section informations :: Règles du forum-